Mail.app - comment imprimer un message sans l'entête?

Le
chambara1 Avatar par défaut
Bonsoir,
Tout est dans le titre et je ne trouve pas la solution. Une idée?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 17/05/12 20:16, René Chamayou a écrit :
Tout est dans le titre et je ne trouve pas la solution. Une idée?

Perso, j'imprime très peu... mais si besoin, je copie-colle dans
TextEdit et j'imprime, sans même sauvegarder.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 17/05/12 20:16, René Chamayou a écrit :
> Tout est dans le titre et je ne trouve pas la solution. Une idée?

Perso, j'imprime très peu... mais si besoin, je copie-colle dans
TextEdit et j'imprime, sans même sauvegarder.

Merci de ta réponse; je vais faire comme toi.