Mail.app : correspondance compte, destinataires, signatures...

1 réponse
sanji
Salut

Je crois être dans un discours genre "wish list", mais bon...

J'ai plusieurs comptes mail (original non ?), et certains sont destinés
à un usage précis, comme certaines mailing-list. Il s'agit parfois de
pseudos (Sanji).

J'aurais donc souhaité 2 choses :

1) Pouvoir définir la signature par défaut de chaque compte.
2) Pouvoir définir le compte par défaut pour certains destinataires.

Ca vous semble paramétrable ça ?

--
Sanji

1 réponse

g.durr
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Je crois être dans un discours genre "wish list", mais bon...

J'ai plusieurs comptes mail (original non ?), et certains sont destinés
à un usage précis, comme certaines mailing-list. Il s'agit parfois de
pseudos (Sanji).

J'aurais donc souhaité 2 choses :

1) Pouvoir définir la signature par défaut de chaque compte.
La 10.4 fait ca... va falloir patienter un peu

Sinon MailEnhancer a une fonction qui s'en rapproche, mais
personnellement, c'était pas exactement ce que je voulais
http://home.insightbb.com/~n9yty1/MailEnhancer/
2) Pouvoir définir le compte par défaut pour certains destinataires.

Ca vous semble paramétrable ça ?

--
Guillaume DURR