mail.app et fichiers attachés pdf

1 réponse
yvon.thoravalNO-SPAM
régulièrement, je reçois un journal de plusieurs pages par email sous
fome de document pdf attaché.

systématiquement c'est preview qui ouvre ces documents et qui plante
quand je souhaite changer de page.

je ne vois pas le moyen de changer cette fonction dans mail.app
c'est-à-dire au lieu que le document s'ouvre avec preview, qu'il s'ouvre
avec Acrobat reader qui lui ne plante pas.
--
yt

1 réponse

yvon.thoravalNO-SPAM
MV wrote:

Essayer ceci avec un fichier .PDF situé sur votre ordinateur :
- pomme + I sur le fichier
- dans la rubrique « Ouvrir avec » choisir Acrobat Reader
- cliquer sur « Tout modifier »
et vous ne devriez plus avoir de problème.

ok, oui merci, c'est ce que j'ai fait, donc avec ça mail.app ouvrira le
document avec acro ?

je saurais cela la semaine prochaine.
--
yt