[Mail.app] Evolution du format des signatures dans Tiger

sdeglin_no_masp
Aller hop tant que j'y suis.
Apparemment le format et la façon dont sont gérées les sigantures dans
Mail a complétement changé entre Panther et Tiger.
Comme j'avais a peu près 500 signatures aléatoires, j'ai la flemme de
toutes les reprendres à la main.
Je pensais ne pas être le seul dans ce cas. Mais après de longues
semaines de recherche je n'ai rien trouvé pour résoudre ce soucis.
Là encore si quelqu'un a la formule magique, il sera béni.

--
|/
|\arpok
http://karpok.free.fr

laurent.pertois
Stéphane Deglin wrote:

Là encore si quelqu'un a la formule magique, il sera béni.

C'est une webarchive Safari avec un nom constitué d'un UUID (man uuid),
si j'ai bien vu, je n'ai pas trop fouillé, j'avoue. Ca n'a pas été
importé à la MAJ ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sdeglin_no_masp
Laurent Pertois wrote:

Stéphane Deglin wrote:

Là encore si quelqu'un a la formule magique, il sera béni.

C'est le comble. L'abbé veut être béni.

C'est une webarchive Safari avec un nom constitué d'un UUID (man uuid),
si j'ai bien vu, je n'ai pas trop fouillé, j'avoue. Ca n'a pas été
importé à la MAJ ?

Ben à moitié en fait. Lors de la mise à jour il a bien reconnnu toutes
les signatures mais pas leur contenu, qui n'était pourtant que du texte.
En fait si j'ai bien suivi avant Mail 2.0 les signatures étaient toutes
stockées dans un fichier seul plist.
Maintenant il y a un fichier plist qui référence les chemines d'accès
d'autant de webarchive qu'il y a de signature. Chacune de ces
webarchives contenant la siganture. Ce qui m'échappe pour le moment
c'est le format de ces webarchive. Si j'en ouvre une créée par mail, je
me rends compte que c'est pas que du français.

--
http://karpok.free.fr