Mail.app IMAP et rep distants

pere.noel
récemment j'ai ajouté des reps distants sur mes IMAP free.`

avec sunderbird je pouvais "m'abonner" à ces reps distants.

je suis revenu à Mail.app comment m'abonner aux reps distants avec
Mail.app ???

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Tu crées un nouveau compte dans Mail.app, mais en IMAP et tu vois
l'arborescence de ton compte avec les "reps distants"?

ben non justement, avec thunderbird je pouvais les voirs mais pas les
créer, pour les créer j'allais sur le webmail free.

je viens juste d'en créer un pour mon imprimante (à deux metres de moi
mais quand ya pu de papier elle envoie un email à free quelle cafteurse
;-)

je ne vois comme dossier pour ma brn341845 (nommée ainsi par Mr Apple)
que :

Trash

alors que chez free j'ai mis un folder "HL-1470-N" qui est le type de ma
brother.

donc il y a un schimiliblick avec Mail.app ????

ou alors je n'ai absolument rien compris à ce que tu me dis, ce qui
n'est pas impossible du tout vu que je suis en train de recompiler from
scratch ruby, rubycocoa usw

et que je ne trouve même pas comment avoir le sernier svn de
rubycocoa...

ils disent sur une page (san doute pas à jour) :

svn co https://svn.sourceforge.net/svnroot/rubycocoa/trunk/src rubycocoa

mais ça me répond :
svn: Échec de la requête PROPFIND sur '/svnroot/rubycocoa/trunk/src'
svn: PROPFIND de '/svnroot/rubycocoa/trunk/src': Could not read status
line: Secure connection truncated (https://svn.sourceforge.net)

pourtant quand je regarde par le web le "subersion repository" j'ai bien
:

[rubycocoa] / trunk / src

manque de bol leur repository manager ne permet pas de dl par tar.gz
alors je vais essayer côté CVS....

sorti par la porte je vais entre par la fenêtre....

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Essaie de rafraîchir l'affichage? Le dossier en question est-il
vide?

voui Môssieur.

Si oui, essaie d'y envoyer un mail et vois ce que ça donne après.
ce qui fû fait mais mail app me l'a mis dans la boite de réception,

c'est idiot ça non ?

l'intérêt d'IMAP étant de laisser sur le serveur...

bon curieux, j'ai du rater un métro...

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Ferme Mail.app. Envoie un courrier à destination de ce dossier distant
(par exemple avec MacSOUP). Ne relève pas ton courrier. Connecte-toi en
WebMail à ton compte et vérifie que le courrier est bien tombé dans la
bonne boîte. Si ce n'est pas le cas, revérifie tes filtres (ou règles).

OK merci.

l'intérêt d'IMAP étant de laisser sur le serveur...

bon curieux, j'ai du rater un métro...

Tu auras le prochain ;-)

les métros c'est comme la technologie, il vaut mieux attendre
pasciemment le prochain méri que courir après celui qui vient de
passer...

c'est ce qu'on disait que je travaillais en microélectronique....