Mail.app importer les mails de Mozilla ?

une.bevueVOTEZ
avec Mail.app comment importer les mails de Mozilla ?

Frederic Bezies

avec Mail.app comment importer les mails de Mozilla ?

Cherches un peu et tu trouveras ce qui te crèves les yeux, petit padawan.

Le bonheur dans le menu fichier tu trouveras.

Trop dur de chercher pour toi, cela semble être...

--
Frederic Bezies -

une.bevueVOTEZ
Frederic Bezies wrote:

Trop dur de chercher pour toi, cela semble être...

tu as raison, quand c'est très simple, j'imagine toujours que c'est
compliqué, mon côté schadock...

m'enfin après ça va falloir que Mail arrive à se connecter aux
serveurs... je suis passé à mozilla quand Mail n'arrivait plus à se
connecter...

en tout cas merci !
--
votez non !