mail.app ne relève plus

1 réponse
yvon.thoravalNO
Mail.app ne relève plus un certain de mes comptes suite à une erreur du
server (Mail.app m'a redemandé mon pass, je ne l'ai pas re-donné)

Par ailleurs, tout semble OK...

--
Yvon Thoraval

1 réponse

daniel patin
Yvon Thoraval wrote:

Mail.app ne relève plus un certain de mes comptes suite à une erreur du
server (Mail.app m'a redemandé mon pass, je ne l'ai pas re-donné)

Par ailleurs, tout semble OK...

ça m'arrive souvent !!

et comme de bien entendu, je ne me souviens plus du mot de passe sur le
moment, je clique sur l'icone "se connecter" et à la prochaine releve,
ou eventuellement au prochain redemarrage de mail, ça marche.
va comprendre, charles !

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com