mail auto-h

2 réponses
Maxime
Bonjour,

Mes excuses, je sait que cela ne se fait pas mais je ne trouve pas d'autres
moyens de vérifié car j'ai des soucis d’envoi de courriel qu'avec
lists.debian.org.

Je vérifie si mon serveur smtp est bien accepté par lists.debian.org.
--
Maxime.
PGP : B8D0 6988 5DAC DA7B 7751  FD11 6AF9 C36F 6E55 E3E6
Ğ1 : 7vAhNi1mAjQZAD9kmioVVaDqcJedAHBXx84Tn5YtArhL

2 réponses

Pierre L.
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--kjmqDVHW7q5jVS0sbL9QWhmvRvXlgnOl9
Content-Type: multipart/mixed; boundary="jUAl80LfLXp8fdJLIAE6G4Sq9CdLc1Geu";
protected-headers="v1"
From: "Pierre L."
To:
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_mail_auto-hébergé_et_liste_debian? References:
In-Reply-To:
--jUAl80LfLXp8fdJLIAE6G4Sq9CdLc1Geu
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Language: fr-FR
Ca roule ;)
Le 06/12/2017 à 02:31, Maxime a écrit :
Bonjour,
Mes excuses, je sait que cela ne se fait pas mais je ne trouve pas d'au tres
moyens de vérifié car j'ai des soucis d’envoi de cour riel qu'avec
lists.debian.org.
Je vérifie si mon serveur smtp est bien accepté par lists.deb ian.org.

--jUAl80LfLXp8fdJLIAE6G4Sq9CdLc1Geu--
--kjmqDVHW7q5jVS0sbL9QWhmvRvXlgnOl9
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQIzBAEBCAAdFiEEqp6CU/crahjY2x3n6briFe8NSUUFAlonmloACgkQ6briFe8N
SUU7nBAA0h0YhSWpXqTkrYf70/JFWTvYJ+cNMGPWQclU0+u8HsuHboq3sgH+1rUP
I0SGz1Up1o6zctGudNUUfowvbDxqjk1VBdo1ppqGqdCoBJ0DKUlBUwaMi+7/awhK
8XTwedr909Tha3Vwek8FKpu7QyUmmnm6RA/QL6pdjPdK3ggGjwICBM8qfitNsuRo
a6utZAvIceQR5QAwdu/HJtpIyMmngcRmKkJO1nk3u+erkAhxzGWp4JZaMJ0KTaY5
A4h82g8C81hx/jTzSH2Vq2dILQka+uiKIFkjxlAbcrLcUuX42rKRJNnDvkOu64q4
p6HXOcKkVDQLkCTv1w5agknFKoOWhyLvSi6uxvDSCa8zqDRs3oBxZxWuQZxxkS+i
5cDy7uY+RtbKpkknh47qVu2LpJC4mvIylBTqX44FHMkIdM96fSZqNivQoIEEPSjm
RUvy6RYGxR1KdhSLsBk+jMXJ+IM7rFPCIkoM56u+SCc79diiUs8ICyF0wWZ0ZWZW
7ye0rGTviAvKRcWELF5+EtRd86NBACBsyFHDnArsrQaKJdfKJXTWr1FyHeHdr8EJ
k+DxGLP8U62GMObQ++TeQSDFYLW4V7LLCWE2fZCoo4MHXKFJvRSgSF9sSSWvfrEq
bI9uD1QVMEcjIIgnbJPCzZ0Cg0Z+6rkvw93QoI6kUy2YRVLn7aE =yXn+
-----END PGP SIGNATURE-----
--kjmqDVHW7q5jVS0sbL9QWhmvRvXlgnOl9--
Maxime
Le mercredi 06 décembre 2017 à 08:20 +0100, Pierre L. a écrit :
Ca roule ;)
Le 06/12/2017 à 02:31, Maxime a écrit :
Bonjour,
Mes excuses, je sait que cela ne se fait pas mais je ne trouve pas d'autres
moyens de vérifié car j'ai des soucis d’envoi de courriel qu'avec
lists.debian.org.

En fait il n'y avait rien de particulier avec lists.debian.org, mis à par le
système de greylist mais comme c'est bien fait j'ai vu dans les logs une
explication qui va bien :
host bendel.debian.org[82.195.75.100] said: 450 4.2.0 :
Recipient address rejected: Greylisted, see http://postgrey.schweikert.ch/help/lists.debian.org.html
(in reply to RCPT TO command))
Et le courriel est bien partis l'ors de ça réxpédition automatique la seconde
fois.
En fait je m’étais juste trompé dans la partis gauche de l'adresse courriel et
comme re renvoyais une copie du courriel l'erreur était copié chaque fois sans
que je m'en aperçoive et le serveur Debian me répondait :
(host bendel.debian.org[82.195.75.100] said: 550 5.1.1 :
Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table (in reply to RCPT TO command))
Ce qui veut dire ce que ça veut dire sauf qui j'était pas foutus de voir "a" et
le "i" inversé dans "debain-user-french", du coup je me demandais ce qui
n'allait pas... C'est un peut honteux mais l'explication est la.