mail avec fichier DAT

Le
Bertrand
bonjour

Lorsque j'envoie un message à un correspondant externe avec copie à un
correspondant interne, ce dernier le reçoit avec un format .dat

comment résoudre ce problème ?

nb : utilisation de outlook 2000 et de exchange 2000

merci
Aurélia BELIN [MS]

Envoyer vous un attachment avec le message ?
C'est la personne en internet qui reçoit un message .dat ? Est ce wimail.dat
?
cette personne est elle une boites aux lettres ou un contact ?
Merci

Aurélia
"Bertrand" news:
[...]

Le #858509
bonjour

il n'y a pas d'attachement dans ce mail.

c'est la personne de l'organisation exchange qui recoit un fichier
wimail.dat
la personne de l'organisaton exchnage est en copie du mail, la personne
exterieure est le destinataire principal.

le destinataire externe est dans les contacts de l'envoyeur

merci

"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,