Mail avec free

Jean-Pierre Coulon
Je ne peux plus lire mes mails reçus sur ma boite imap de free. Tantôt l'accès
ne se fait pas du tout, tantôt mon mot de passe n'est pas reconnu. Suis-je le
seul ?

--
Jean-Pierre Coulon

Elephant Man
Le Jeudi 1er Août 2013 à 08:39, Jean-Pierre Coulon a écrit :

[...]

Bonjour.
Le bon endroit pour poser cette question est <news:fr.comp.mail> sur lequel je
redirige.
grouikou
Le jeudi 01 Août 2013 à 10:57 par Elephant Man :
Le Jeudi 1er Août 2013 à 08:39, Jean-Pierre Coulon a écrit
:

[...]

NON ! Tu n'es pas seul.
Depuis ce matin9h (ou avant ???), Free ne répond pas. PAS de Zimbra, mail, etc. Page blanche affichée. Outlook me dit qu'il n'y a rien à charger.
Les sites persos de Free sont toujours visibles en ligne. Mais pas les comptes mails. NADA ! J'ai été cherché un de mes comptes Yahoo pour m'inscrire ici (tout marche pour Yahoo : accès à la messagerie en ligne et réception dans mon logiciel de gestion de courriels).
Free.fr aussi : page blanche..
Par contre : une page traitant de Free (et de l'ARCEP) me dit que Free sous-dimensionne tout. Si ça ne marche pas bien : Tu m'étonnes !!!
"e;pendant quelques semaines, le service est correct, puis pendant quelques semaines le service est atroce, et ainsi de suite. [...]
Mais finalement, le plus gros non-dit dans cette affaire est le plus simple : l’ARCEP a beau reconnaître l’état de fait de sous-capacité, elle est impuissante à imposer à Free (ou à tout autre FAI d’ailleurs) de dimensionner correctement ses infrastructures...."e;
Où se renseigner, pour ce bug, étant donné que Free.fr ne répond plus ???

ZNet !! http://www.zdnet.fr/actualites/free-perturbations-au-niveau-des-emails-et-du-portail-le-mobile-aussi-39792922.htm
"Si vous êtes abonné à Free, vous avez certainement remarqué des difficultés à recevoir vos emails aujourd'hui. Certains n'ont d'ailleurs rien reçu depuis ce jeudi matin. Il y a visiblement un problème sur les serveurs de l'opérateur.

Ces problèmes impactent également Zimbra, la plate-forme de webmail proposée par Free (accessible mais inactive) et l'accès au portail free.fr qui est également quasiment inaccessible. Impossible donc d'accéder à son compte utilisateur.

Impossible pour certains de passer des appels mobiles

Selon nos confrères d'Univers Freebox, "Free indique travailler à la résolution du problème mais ne peut pas donner de délais pour le moment quant au rétablissement des services". Le FAI ne donne pas d'explications quant aux origines de cette panne.

Par ailleurs, selon des témoignages reçus à la rédaction, Free Mobile serait également touché. Certains clients n'arrivent pas à passer des appels (le numéro ne serait pas attribué) ou constatent que les numéros ne sont plus associés aux contacts. D'autres ne relèvent pas de problèmes." :( :( :(

N.b : Je suis dans le Lot (46), Midi-Pyrénées. Ma Box ici est SFR. Je comptais changer pour Free, vu que j'ai eu Free avant, et que j'ai une freebox dans le 87 (Haute-Vienne)... Mais là, je suis dégoutée. J'ai mes comptes mails Free depuis plus de 10 ans !
Jean-Pierre Coulon
C'est revenu, mais ... pas un mot d'excuses !

Jean-Pierre Coulon
JC_Et
*Bonjour*, Le 01/08/2013 10:57, Elephant Man a écrit :

> [...]

Bonjour.
Le bon endroit pour poser cette question est<news:fr.comp.mail> sur lequel je

Plutot proxad.free.services.messagerie vu le texte du message initial
"ma boite imap de free"

--
JC E.
doumé
Jean-Pierre Coulon a utilisé son clavier pour écrire :
C'est revenu, mais ... pas un mot d'excuses !

Jean-Pierre Coulon

Pourquoi rester chez ce fournisseur d'accès aussi merdique et qui se
fout pas mal de ses clients ? Seul les actionnaires intéresse free !
Changer pour n'importe qui d'autre : Ce ne pourra pas être pire ...