mail() avec un smtp necessitant authentification ?

francis
Pour mon serveur PHP, la commande mail doit envoyer un mail vers un smtp
necessitant une authentification (login, mot de passe).

Savez vous quel est le réglage à faire dans php.ini pour lui dire de
s'authentifier au serveur de mail quand le serveur envoye un mail ?

Merci.

Ronnie Garcia
[...]

D'après la doc de mail() ca ne parrait pas possible.
Par contre le package Mail:: de PEAR le permet :

http://pear.php.net/package/Mail

a+

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>