[Mail]-[Boite aux lesttres intelligentes]Ça marche ça... ?

1 réponse
gilles
Je viens de mettre le nez la dedans...

Sur le coup j'ai trouvé ça pas mal du tout... par contre j'ai
l'impression que ça ne marche pas ou plus...

Par exemple je mets une condition

de = contient "piscine"

les emails venant de info@net-piscine.com ne sont pas récupérés dans
cette boite.

avez-vous essayé ?

1 réponse

sanji
gilles wrote:

avez-vous essayé ?

Oui, je m'en sert beaucoup.
J'ai 2 usages principaux :
1) Des répliques des BAL dans lesquelles se stockent les msgs des
listes de diffusion très bavardes. Je me fais des BAL avec seulement les
non lus.
2) Les spams depuis quelques jours. Histoire d'aller vérifier s'il y a
des faux positifs sans me taper l'ouverture de la base spam.

En fait, ça me sert à corriger un défaut de mail sur mon Quicksilver :
la lenteur à l'ouverture des BAL si le nombre de msg est conséquent...

--
Sanji