mail: boites intelligentes

Pierre
Bonjour,

J'ai créé une boîte intelligente dans laquelle je ne voudrais voir que
les mails RECUS aujourd'hui.

Lors de la création, il y a une option: "inclure les messages envoyés".
Je n'ai pas coché cette option or les mails envoyés sont aussi visibles?
Pourquoi? Et comment n'avoir que les messages reçus?

Merci,

Pierre

OSX 10.4.10 et Mail 2.1.1

Pierre
[...]

Je me réponds, ça peut servir à d'autres...

Après avoir envoyé un document, celui-ci reste dans "documents envoyés"
et ne polue pas ma boîte intelligente.
Mais j'ai une autre règle qui déplace les documents envoyés dans des
dossiers spécifiques. Une fois cette deuxième règle appliquée, ces
documents ont une date de réception et ne sont plus considérés comme
envoyés mais bien comme étant reçus. :-(

Pierre