mail box exeeded

roxanne
bonjour,
j'essaie d'envoyer un mail à une personne, mais j'ai eu
l'échec suivant : 3 mail box disk quota exeeded
Est ce que la personne a pu me bloquer (c'est possible) ou bien sa boîte a
t'elle un problème ?
Merci pour vos réponses
rox

roxanne
le message c'est "mail box disk quota exeeded
le 3 est de trop
merci pour vos réponses

"roxanne" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...roxanne qui nous as a dit
[...]

tu aurais du poser la question sur un forum out^lookexpress... IE
n'ayant jamais envoyé de mail ;-)
c'est clair sa boite est pleine...........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux