Mail et certificat windows Phone

11 réponses
J.P
Depuis quelques jours, mon antique Mail 4.6 su iMac envoie, parfois, des
mails avec, à la fin, un avis de certification de Windows Phone 7
Connector pour lequel j'ai un certificat (périmé) dans ma Keychain).

Si je paramètre l'access control de la private key qui va avec le
certificat en "confirm before allowing access", effectivement Mail me
demande l'autorisation d'utiliser ce certificat

Je ne comprend vraiment pas en quoi Mail du iMac a besoin de ce
certificat de Windows Phone 7 Connector qui n'a aucun rapport.

Il y a un moyen d'empêcher ça autre qu'effacer ce certificat ?

--
Jean-Pierre

1 réponse

1 2
jperrocheau
J.P wrote:

J'avais mis ce certificat à la poubelle, mais il est revenu.
Si je clique dessus , en déployant l'onglet «Trust» apparait «Always
trust»
Je l'ai changé en «Never trust» espérant que Mail me demanderait de
nouveau une autorisation, mais non, rien.

??
Bizarre.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
1 2