[Mail] - commande IDLE c'est quoi ça ?

Gilles
Il y a quant même des trucs bizarres...

Sur les comptes IMAP chez Free il y a une option :

"Utiliser la commande IDLE si le serveur la gère"

Sur certain compte elle est cochée et sur d'autres elle est grisée...

Déjà une situation bizarre, mais que doit-on faire ?

olivier.marti
Benoît Grandin wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Si c'est ainsi, ce que j'ai suggéré n'est pas possible avec Mail,
> désolé. Ce paramètre devrait être lié au compte, comme c'est le cas dans
> Thunderbird.

Non, c'est la fréquence de relève qui est gérée globalement. La commande
'IDDLE' se gère compte par compte.

Oui, mais l'idée serais de ne pas avoir de relève régulière pour les
comptes qui supportent l'IDLE.

Ca n'est donc pas possible.

Olivier
1 2