Mail : comment deselectionner un message

2 réponses
Herve
Bonjour,

Dans l'interface en trois parties de Mail, quand un message est
s=E9lectionn=E9 dans la liste des messages, sont contenu appara=EEt dans la
partie inf=E9rieure.
Comment faire pour d=E9s=E9lectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affich=E9 ?
Il m'arrive lorsque je s=E9lectionne une de mes BAL qu'aucun message ne
soit s=E9lectionn=E9 et donc la zone de visualisation du message est vide,
mais je n'arrive pas =E0 revenir =E0 cette configuration une fois que j'ai
s=E9lectionn=E9 un message.

Herv=E9

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Comment faire pour désélectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affiché ?

Commande + clic sur le message sélectionné.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 4 juin, 10:33, Patrick Stadelmann
wrote:
Commande + clic sur le message sélectionné.

J'aurais dû y penser, merci.