Mail contre MacSoup

truc
Dans les préférences de Mail 2.1.3, je n'arrive pas à ce que le logiciel
de courrier par défaut reste sur Mail.
Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la
réouverture des Préférences.
J'ai fait "Autres" dans le choix et après sélection de Mail, c'est
MacSoup qui s'est affiché.
J'ai regardé les préférences de MacSoup, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Ah ce 10.4.11 que de problèmes !

Merci pour toute aide

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

blanc
B. Graignic wrote:

Dans les préférences de Mail 2.1.3, je n'arrive pas à ce que le logiciel
de courrier par défaut reste sur Mail.
Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la
réouverture des Préférences.

Essaie avec Misfox.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
JiPaul wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> de courrier par défaut reste sur Mail.
> Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la

je ne connais pas et en anglais j'ai pas trop compris
Mais j'ai eu la solution par ricochet avec un problème de chargement de
fichier HTML dans l'article "Chargement d'image dans Safari"
<1im18fi.scgw8w1yw0eftN%
en réalité c'était dans Mail ce chargement d'image.

Alzheimer commence à faire des ravages...

--
B. Graignic