Mail contre MacSoup

2 réponses
truc
Dans les préférences de Mail 2.1.3, je n'arrive pas à ce que le logiciel
de courrier par défaut reste sur Mail.
Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la
réouverture des Préférences.
J'ai fait "Autres" dans le choix et après sélection de Mail, c'est
MacSoup qui s'est affiché.
J'ai regardé les préférences de MacSoup, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Ah ce 10.4.11 que de problèmes !

Merci pour toute aide

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

2 réponses

blanc
B. Graignic wrote:

Dans les préférences de Mail 2.1.3, je n'arrive pas à ce que le logiciel
de courrier par défaut reste sur Mail.
Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la
réouverture des Préférences.

Essaie avec Misfox.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
JiPaul wrote:

B. Graignic wrote:

> Dans les préférences de Mail 2.1.3, je n'arrive pas à ce que le logiciel
> de courrier par défaut reste sur Mail.
> Systématiquement il est repositionné sur MacSoup F-2.8.2 à la
> réouverture des Préférences.

Essaie avec Misfox.

je ne connais pas et en anglais j'ai pas trop compris
Mais j'ai eu la solution par ricochet avec un problème de chargement de
fichier HTML dans l'article "Chargement d'image dans Safari"
<1im18fi.scgw8w1yw0eftN%
en réalité c'était dans Mail ce chargement d'image.

Alzheimer commence à faire des ravages...

--
B. Graignic