mail : courrier disparu

Thomas
bonjour :-)

j'ai cliqué sur "indésirable" malencontreusement, et j'ai aussitôt fait
"édition / annuler"

depuis, le msg qui était sélectionné à ce moment là a disparu ! ...
ni dans son dossier d'origine, ni dans le dossier indésirables, ni dans
la corbeille, ...

est ce que qqn comprend ce qui a pu se passer ?

si il a disparu pour de bon,
j'ai parametré le logiciel en sorte de laisser les msgs sur le serveur
pendant 1 mois
comment est ce qu'il faut que je fasse pour le re-telecharger ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

alex.vaure_nonauspam
Thomas wrote:

j'ai parametré le logiciel en sorte de laisser les msgs sur le serveur
pendant 1 mois
comment est ce qu'il faut que je fasse pour le re-telecharger ?

Au hasrd, aller sur le webmail de free ?
--
Alex
y'a aut'chose.
Thomas
In article <1io0rea.1s22638wsksccN%,
(alex) wrote:

Thomas wrote:

> j'ai parametré le logiciel en sorte de laisser les msgs sur le serveur
> pendant 1 mois
> comment est ce qu'il faut que je fasse pour le re-telecharger ?

Au hasrd, aller sur le webmail de free ?

et ensuite ?

mail doit avoir enregistré qqpart qu'il a deja telechargé ce msg, pour
pas le retelecharger à chaque fois
l'idée c'est de ré-écrire qu'il l'a pas encore telechargé, tu vois ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
alex.vaure_nonauspam
Thomas wrote:

> [...]

pas le retelecharger à chaque fois
l'idée c'est de ré-écrire qu'il l'a pas encore telechargé, tu vois ? :-)

Et si tu te le renvoyais depuis le webmail ?
--
Alex
y'a aut'chose.
Thomas
In article <1io16r2.1gygv0g1gpornoN%,
(alex) wrote:

Thomas wrote:

> [...]
> l'idée c'est de ré-écrire qu'il l'a pas encore telechargé, tu vois ? :-)

Et si tu te le renvoyais depuis le webmail ?

y a la possibilité de le renvoyer tel quel ? sans "message transféré" et
tout le bazar ?
ou régénérer simplement un nouveau n° pour ce msg ?

donc simplement "retelecharger le msg supprimé" c'est pas possible ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
alex.vaure_nonauspam
Thomas wrote:

> Et si tu te le renvoyais depuis le webmail ?

y a la possibilité de le renvoyer tel quel ? sans "message transféré" et
tout le bazar ?

Si c'est pour récupérer un mail, si, tu transfères. C'est quoi tout le
bazar ;-)

ou régénérer simplement un nouveau n° pour ce msg ?

Non, je ne pense pas

donc simplement "retelecharger le msg supprimé" c'est pas possible ?

Non plus, pas que je sache.

--
Alex
y'a aut'chose.