Mail dans Vita

4 réponses
LouWi
Bonjour,
suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
partition, Windows mail ne trouve plus les contacts, ne s'ouvre plus et
affiche un message d'erreur. Les autres répertoires tels: Musique,
Images,Vidéo, téléchargements etc... sont bien sur l'autre partition et
opérationels.
Si au moins je pouvais ouvrir W.Mail je pourrais sans doute importer les
contacts et règler ainsi le pb.
Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail
opérationel.

Merci

4 réponses

Luc
LouWi a écrit...

Bonjour,

suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
partition, Windows mail ne trouve plus les contacts,

Le dossier Contacts de Vista n'est pas spécifiquement lié à WM.
Vérifie dans C:UsersNomd'Utilisateur la présence du dossier Contacts

ne s'ouvre plus

?? Comment sais-tu que WM ne trouve plus le dossier Contacts s'il ne s'ouvre
plus ?

et affiche un message d'erreur.

Précise les symptômes et le message d'erreur.

Les autres répertoires tels: Musique,
Images,Vidéo, téléchargements etc... sont bien sur l'autre partition
et opérationels.
Si au moins je pouvais ouvrir W.Mail je pourrais sans doute importer
les contacts et règler ainsi le pb.
Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail
opérationel.

Merci

Padkoi
LouWi
Merci Luc de ton aide, je m'explique un peu mieux: lorsque je met Wmail en
route, il affiche l'image "Windows Mail etc" puis directement 3 messages

1- Echec du chargement des contacts OK
2- Message: Impossible de démarrer Windows Mail, l'application n'a pas pu
initialiserles contacts Windows. Mémoire insuffisante ou votre disque dur
est plein ( 0x8000FFFF) OK
3- Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. OK
puis nada. :-((

Mes contacts sont bien dans le répertoire C:UsersNomd'UtilisateurContacts
et aussi je les ai copiés dans le répertoire F: ou j'avais déplacer mes
documents.
J'ai aussi vérifié les propriétés qui sont bien signalées comme contacts et
aussi démarré via MSOE.DLL qui va chercher Windows Mail mais affiche tj. les
mêmes messages que ci dessus.

Cordialement

"Luc" a écrit dans le message de
news:
LouWi a écrit...

Bonjour,

suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
partition, Windows mail ne trouve plus les contacts,

Le dossier Contacts de Vista n'est pas spécifiquement lié à WM.
Vérifie dans C:UsersNomd'Utilisateur la présence du dossier Contacts

ne s'ouvre plus

?? Comment sais-tu que WM ne trouve plus le dossier Contacts s'il ne
s'ouvre plus ?

et affiche un message d'erreur.

Précise les symptômes et le message d'erreur.

Les autres répertoires tels: Musique,
Images,Vidéo, téléchargements etc... sont bien sur l'autre partition
et opérationels.
Si au moins je pouvais ouvrir W.Mail je pourrais sans doute importer
les contacts et règler ainsi le pb.
Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail
opérationel.

Merci

Padkoi

Luc
LouWi a écrit...

Merci Luc de ton aide, je m'explique un peu mieux: lorsque je met
Wmail en route, il affiche l'image "Windows Mail etc" puis
directement 3 messages
1- Echec du chargement des contacts OK
2- Message: Impossible de démarrer Windows Mail, l'application n'a
pas pu initialiserles contacts Windows. Mémoire insuffisante ou votre
disque dur est plein ( 0x8000FFFF) OK
3- Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. OK
puis nada. :-((

Mes contacts sont bien dans le répertoire
C:UsersNomd'UtilisateurContacts et aussi je les ai copiés dans le
répertoire F: ou j'avais déplacer mes documents.
J'ai aussi vérifié les propriétés qui sont bien signalées comme
contacts et aussi démarré via MSOE.DLL qui va chercher Windows Mail
mais affiche tj. les mêmes messages que ci dessus.

Si tu fais un clic droit sur C:UsersNomd'UtilisateurContacts --> onglet
'Emplacement', l'emplacemente en question est-il correct ?

Si tu double-cliques C:UsersNomd'UtilisateurContacts, le dossier Contacts
s'ouvre-t-il normalement ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre en dessous ou en
insérant dans la citation.

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
LouWi
Bonjour Luc,

Milles excuses pour le gros retard, voyage à l'étranger oblige.
J'ai contrôlé les points que vous avez évoqués et bien d'autres sans
résultats. En finale j'ai fait une restauration système et tout est rentré
dans l'ordre ( après avoir remis qq. points perdus dans aventure.
Voila, je ne saurai jamais ce qui s'est passé, et je n'aime pas ça.

Bien cordialement et merci encore de votre aide

"Luc" a écrit dans le message de
news: e4MX2r%
LouWi a écrit...

Merci Luc de ton aide, je m'explique un peu mieux: lorsque je met
Wmail en route, il affiche l'image "Windows Mail etc" puis
directement 3 messages
1- Echec du chargement des contacts OK
2- Message: Impossible de démarrer Windows Mail, l'application n'a
pas pu initialiserles contacts Windows. Mémoire insuffisante ou votre
disque dur est plein ( 0x8000FFFF) OK
3- Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. OK
puis nada. :-((

Mes contacts sont bien dans le répertoire
C:UsersNomd'UtilisateurContacts et aussi je les ai copiés dans le
répertoire F: ou j'avais déplacer mes documents.
J'ai aussi vérifié les propriétés qui sont bien signalées comme
contacts et aussi démarré via MSOE.DLL qui va chercher Windows Mail
mais affiche tj. les mêmes messages que ci dessus.

Si tu fais un clic droit sur C:UsersNomd'UtilisateurContacts --> onglet
'Emplacement', l'emplacemente en question est-il correct ?

Si tu double-cliques C:UsersNomd'UtilisateurContacts, le dossier
Contacts s'ouvre-t-il normalement ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre en dessous ou
en insérant dans la citation.

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg