mail de user ne fesant pas parti de mon domaine!!

1 réponse
reda
Bonjour,

je reçoi des mails de users qui ne font partie de ma liste sur mon serveur .
tel que X@mondomaine.com

comment pourrais je interdire cela?

Salutations.

1 réponse

Despringre Olivier
Bonjour Reda,

Si tu es sous Exchange 2003, tu peux activer le filtrage de destinataire
dans la console Exchange, en cochant la case correspondante dans les
paramètres globaux, et active ce filtre sur ton serveur virtuel SMTP.

--

Cordialement,

Olivier D.

"reda" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je reçoi des mails de users qui ne font partie de ma liste sur mon serveur
. tel que

comment pourrais je interdire cela?

Salutations.