mail delivery system comme expéditeur

Le
platon02
bonjour,
je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps correspond
a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!
merci à l'avance.
André

  • Partager ce contenu :
Aski
Le #1606903
Hello platon02,

Installe k9.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

--
Cordialement

Aski

Arnaud (MesNews)
Le #1606900
platon02 a émis l'idée suivante :
[...]

Installe MesSpams.
http://www.messpams.net
:-)

--
Newsreader : http://www.mesnews.net
Antispam : http://www.messpams.net

platon02
Le #1606899
"platon02" message de news: %23fDCnTa$
[...]
Bonjour,

merci pour vos réponses, mais Norton trie déjà en éléments supprimés, mais
il faut les supprimer manuellement, donc très embarassant quand même, je
pensais à une intervention éventuelle pour que cela cesse !
j'ai bien peur qu'on soit toujours emm....par ces ... !
bonne soirée.

Aski
Le #1606898
Hello platon02,

"platon02" dans le message de news: %23fDCnTa$
[...]

Désactive donc l'antispam de Norton.

Luc
Le #1606897
"platon02" message news:%23fDCnTa$
bonjour,

Bonjour,

je suis inondé depuis environ trois jours de mails dont le corps
correspond a des sites russes (.ru)
que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire !!!

Crée une règle de courrier ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' --> 'Nouveau') qui dit :

Lorsque la ligne De contient '.ru' (ne pas oublier le point avant "ru")
Le supprimer du serveur.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacques-A
Le #1606896
"platon02" message de news: uY4atfb$

"platon02" le message de news: %23fDCnTa$
[...]

Si c'est déja en élément supprimé, tu peux prendre le réglage DANGEREUX :

vider quand on sort d'OE (menu options, onglet maintenance). Par contre, ne
demande pas après comment récupérer un message supprimé par erreur. Sinon,si
ce n'est qu'une indication dans l'objet (Supprimé par Norton), il faut faire
une règle OE qui efface le message quand l'objet contient ce texte.
Autrement, tu as aussi l'éditeur de règles en mettant "si l'adresse from se
termine par .ru, le détruire"

A+

Jacques

platon02
Le #1606893
"Luc" news: %23Zs014b$

[...]

oui, merci pour vos interventions,
mais j'aurais préféré pouvoir aider à éliminer ces parasites..
Bonne soirée,
André.

Luc
Le #1606891
platon02 nous a déclaré...

"Luc" de news: %23Zs014b$

[...]

Eliminer les spammeurs de tous ces pays corrompus par des mafias
surpuissantes ?
La super bombe à DDT est encore à inventer ! ;-)