Mail Delivery System

2 réponses
jean
bonjour
voici le genre de courrier que je recoit regulièrement mais comme j'ai un
anglais restreint , qui pourrait m'expliquer la chose merci jean

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

mihail@grw.nnov.ru
host lookup did not complete: retry timeout exceeded
miha_anohin@mail.ru
SMTP error from remote mailer after RCPT TO:<miha_anohin@mail.ru>:
host mxs.mail.ru [194.67.23.20]: 421 Command out of sequence; try again
later:
retry timeout exceeded
midweek@mail.ru
SMTP error from remote mailer after RCPT TO:<midweek@mail.ru>:
host mxs.mail.ru [194.67.23.20]: 421 Command out of sequence; try again
later:
retry timeout exceeded
mihail_mozolevsk@bk.ru
SMTP error from remote mailer after RCPT TO:<mihail_mozolevsk@bk.ru>:
host mxs.mail.ru [194.67.23.20]: 421 Command out of sequence; try again
later:
retry timeout exceeded
mihail_pushkarv@bk.ru
SMTP error from remote mailer after RCPT TO:<mihail_pushkarv@bk.ru>:
host mxs.mail.ru [194.67.23.20]: 421 Command out of sequence; try again
later:
retry timeout exceeded
mih_in@mail.ru
SMTP error from remote mailer after RCPT TO:<mih_in@mail.ru>:
host mxs.mail.ru [194.67.23.20]: 550 Access from ip address
217.30.137.200 blocked. Visit
http://win.mail.ru/cgi-bin/support_bl?ip=217.30.137.200

------ This is a copy of the message, including all the headers. ------

Return-path: <japca1@free.fr>
Received: from xdsl-969.zgora.dialog.net.pl ([81.168.227.201]:1437)
by relay.dialog.net.pl with smtp (Dialog SMTP)
id 1EVEpo-0001pD-AN (envelope-from japca1@free.fr); Thu, 27 Oct 2005
22:58:53 +0200
Message-ID: <000b01c5dafe$980fae40$c9e3a851@wnnhhu>
From: =?Windows-1251?Q?=F0=E5=E9=F2=E8=ED=E3_=F1=E0=E9=F2=E0?=
<roy1@freemail.it>
To: =?Windows-1251?Q?=CF=EE=EB=FC=E7=EE=E2=E0=F2=E5=EB=FE?=
<patrice.aubry@etpm.fr>
Subject:
=?Windows-1251?Q?Re[2]:_=E2=E0=F8_=F1=E0=E9=F2_=E2_=E4=E5=F1=FF=F2=EA=E5_=EF=EE=E8=F1=EA=EE=E2=FB=F5_=F1=E8=F1=F2=E5=EC?=
Date: Thu, 27 Oct 2005 13:59:05 -0700
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="windows-1251"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106

Çäðàâñòâóéòå!

Ìû îáðàòèëè âíèìàíèå íà Âàø ñàéò. Îí íàõîäèòñÿ ñëèøêîì íèçêî ïî íàèáîëåå
ðàñïðîñòðàíåííûì çàïðîñàì.

Ïðåäëàãàåì ïðîäâèíóòü Âàø ñàéò â ïåðâóþ äåñÿòêó ïîèñêîâûõ ñèñòåì ïî íóæíûì
Âàì çàïðîñàì.

Ñòîèìîñòü ñîñòàâëÿåò 15 000 ðóá. â ìåñÿö (Äîãîâîð çàêëþ÷àåòñÿ ìèíèìóì íà 3
ìåñÿöà. Ïðåäîïëàòà 50% çà 3 ìåñÿöà, îñòàëüíûå 50% ïîñëå ðåçóëüòàòà).

Òåë.: (095) 542 3 987
îôèñ: óë. Áîëüøàÿ Ïî÷òîâàÿ ä.40

fvkri

2 réponses

Mic. Archambault
"jean" a écrit dans le message de news:
4367257c$0$3545$
bonjour
voici le genre de courrier que je recoit regulièrement mais comme j'ai un
anglais restreint , qui pourrait m'expliquer la chose merci jean

A l'origine c'est un message signalant que le destinataire de ton mail n'existe

pas. Hélas c'est souvent bidon car c'est pour amener un virus contenu dans le
document joint : à ne jamais ouvrir !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

jean
merci a toi , mais je me doutais bien de l'anguille sous roche bonne journée
jean

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 43673295$0$4717$

"jean" a écrit dans le message de news:
4367257c$0$3545$
bonjour
voici le genre de courrier que je recoit regulièrement mais comme j'ai un
anglais restreint , qui pourrait m'expliquer la chose merci jean

A l'origine c'est un message signalant que le destinataire de ton mail

n'existe
pas. Hélas c'est souvent bidon car c'est pour amener un virus contenu dans
le
document joint : à ne jamais ouvrir !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m