Mail Delivery System - Mail Quota Warning

Boreal
Bonjour,

Voici que depuis quelque jours je re=E7ois un mail=20
provenant de Mail delivery System. Je ne le re=E7ois pas=20
sur un de mes comptes sp=E9cifique mais plutot a "E-mail=20
User:". j'en ai v=E9rifi=E9 la propri=E9t=E9. Je fais ce qui=20
m'est demand=E9e dans le message....v=E9rifier si une copie=20
reste sur le serveur mais tous =E9taient d=E9sactiv=E9s. Depuis=20
5 ans que j'ai OE, c'est la premiere fois cette semaine=20
que je re=E7ois ces messages et le seul changement que j'ai=20
fais r=E9cement c'est d'avoir fait entrer mon compte=20
hotmail. j'ai essay=E9 de le supprimer et malgr=E9 =E7a, je=20
re=E7ois encore ce message.

Voici d'ailleurs ce que me dit le mail.

Warning: Your mailbox is almost full. If your mailbox=20
fills up completely
you will not be able to receive any new email. To ensure=20
that you continue
receiving mail you need to remove some or all of the=20
messages from your
mailbox.
=20
How to remove email messages from the server:
=20
If you use an email client (like Outlook Express, Eudora=20
etc.) to read your
mail then simply download your email from our server to=20
your own computer.
Please follow the instructions below.

If you are using Outlook Express as your mail client:

1. Go to 'Tools' on the menu bar and select Accounts.
2. Click on the 'Mail' tab and highlight your account.
3. Click on 'Properties' then select the 'Advanced' tab.
4. Make sure that the box under 'Delivery'=20
labelled 'Leave a copy of
messages on server' does not have a tick in it.
5. Click 'OK' and then 'Close'.
6. Click 'Send and Receive'.
=20
This will download all the messages and delete them from=20
the mail server.
If you are using a different mail client please refer to=20
the help files for
this client.

=20
If you access your email via webmail:
1. Access your email
2. Delete the messages you no longer wish to keep

To ensure your mailbox does not fill up again just delete=20
messages you don't
want to keep on a regular basis.

J'espere que vous pourrez m'aider!

Boreal

Paskal [MVP]
Bonjour Boreal

Des idées :

Si tu en as la possibilité, vérifie par l'interface WEB de gestion de ton
compte si il ne te reste pas du courrier ou un gros courrier dans ta bàl
distante.

Vérifie que tu n'as pas fait une règle de message dont l'action est : Ne pas
le télécharger du serveur.

--
@+
Paskal MVP

Bonjour,

Voici que depuis quelque jours je reçois un mail
provenant de Mail delivery System. Je ne le reçois pas
sur un de mes comptes spécifique mais plutot a "E-mail
User:". j'en ai vérifié la propriété. Je fais ce qui
m'est demandée dans le message....vérifier si une copie
reste sur le serveur mais tous étaient désactivés. Depuis
5 ans que j'ai OE, c'est la premiere fois cette semaine
que je reçois ces messages et le seul changement que j'ai
fais récement c'est d'avoir fait entrer mon compte
hotmail. j'ai essayé de le supprimer et malgré ça, je
reçois encore ce message.