mail dirigeant canal m6

18 réponses
Caroline
Bonjour.

J'aurais besoin du mail (ou du fax direct) d'un dirigeant décisionnaire de
canalsat/canal+ ou de M6.

Savez vous où j'ai une chance de trouver cela ?

Merci à tous.

8 réponses

1 2
lefloch
les filtres ne sont pas là à cause de ceux qui se plaignent mais simplement
parcequ'ils n'en ont rien à foutre de nos avis, conseils ou doléances. la
seule chose qui les intéresse, c'est le cours de l'action et à quel moment
il faudra revendre pour gagner un max de fric.
tes petites satisfactions, ils s'en tapent !

excusez ma grossièreté mais quand je lis de telles inepsies, je sors de mes
gonds ;-)
lefloch
les filtres ne sont pas là à cause de ceux qui se plaignent mais simplement
parcequ'ils n'en ont rien à foutre de nos avis, conseils ou doléances. la
seule chose qui les intéresse, c'est le cours de l'action et à quel moment
il faudra revendre pour gagner un max de fric.
tes petites satisfactions, ils s'en tapent !

excusez ma grossièreté mais quand je lis de telles inepsies, je sors de mes
gonds ;-)
fenec95
Slt,

100% d'accord!

Les "ptites piceuses" sont dans un rêve.
Si elles croient qu'il suffit d'un fax pour passer...
n'importe quoi!

Pascal

"lefloch" a écrit dans le message de news:
g38aob$8ui$
les filtres ne sont pas là à cause de ceux qui se plaignent mais
simplement parcequ'ils n'en ont rien à foutre de nos avis, conseils ou
doléances. la seule chose qui les intéresse, c'est le cours de l'action et
à quel moment il faudra revendre pour gagner un max de fric.
tes petites satisfactions, ils s'en tapent !

excusez ma grossièreté mais quand je lis de telles inepsies, je sors de
mes gonds ;-)

fenec95
Slt,

100% d'accord!

Les "ptites piceuses" sont dans un rêve.
Si elles croient qu'il suffit d'un fax pour passer...
n'importe quoi!

Pascal

"lefloch" a écrit dans le message de news:
g38aob$8ui$
les filtres ne sont pas là à cause de ceux qui se plaignent mais
simplement parcequ'ils n'en ont rien à foutre de nos avis, conseils ou
doléances. la seule chose qui les intéresse, c'est le cours de l'action et
à quel moment il faudra revendre pour gagner un max de fric.
tes petites satisfactions, ils s'en tapent !

excusez ma grossièreté mais quand je lis de telles inepsies, je sors de
mes gonds ;-)

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 19 Jun 2008 13:18:56 +0200, "fenec95"
wrote:

100% d'accord!

Les "ptites piceuses" sont dans un rêve.
Si elles croient qu'il suffit d'un fax pour passer...
n'importe quoi!

Peut etre qu'en chantant très mal et fort....
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 19 Jun 2008 13:18:56 +0200, "fenec95"
wrote:

100% d'accord!

Les "ptites piceuses" sont dans un rêve.
Si elles croient qu'il suffit d'un fax pour passer...
n'importe quoi!

Peut etre qu'en chantant très mal et fort....
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 16 Jun 2008 21:46:16 +0200, "Caroline"
wrote:

Manque de bol pour moi, y a tellement de gens qui doivent envoyer des
doléeances ou plaintes totalement bidon au pdg de la boite... que ce sont
les gens comme moi qui galerent des filtres mis en place a cause de ces
individus qui ont rien dautre à faire de leur pauvre vie que de se
plaindre.

T'as qu'a chanter mal et t'aurra ta place
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 16 Jun 2008 21:46:16 +0200, "Caroline"
wrote:

Manque de bol pour moi, y a tellement de gens qui doivent envoyer des
doléeances ou plaintes totalement bidon au pdg de la boite... que ce sont
les gens comme moi qui galerent des filtres mis en place a cause de ces
individus qui ont rien dautre à faire de leur pauvre vie que de se
plaindre.

T'as qu'a chanter mal et t'aurra ta place
1 2