Mail.dotcom.fr ne répond plus ?

L'AMI Yves
Comme je ne reçois plus rien depuis trois jours, j'ai tenté un
ping mail.dotcom.fr, et j'ai bien obtenu une adresse IP (que
je n'ai pas notée), mais pas de réponse. En soi, ça ne signifie
peut-être pas grand chose, mais certains d'entre vous ont-
ils des informations ?

Merci.

AMIcalement.

Xavier Roche
L'AMI Yves wrote:
Comme je ne reçois plus rien depuis trois jours, j'ai tenté un
ping mail.dotcom.fr, et j'ai bien obtenu une adresse IP (que

C'est marrant, j'avais une adresse en dotcom.fr il y a
des années, avant qu'ils ne passent leut bousin en version payante.

Leur serveur ne répond plus - la machine est peut être down
(mais j'ai des icmp host unreachable qui me reviennent)

$ host -t MX mail.dotcom.fr
mail.dotcom.fr mail is handled by 10 fs.cpio.com.
$ host -t A fs.cpio.com.
fs.cpio.com has address 194.149.242.242
$ telnet 194.149.242.242 25
Trying 194.149.242.242...
<pas de réponse>
$ ping 194.149.242.242
PING 194.149.242.242 (194.149.242.242) from 10.0.0.1 : 56(84) bytes of data.
From 213.41.0.98 icmp_seq=1 Packet filtered

L'AMI Yves
J'ai trouvé un fil (avec exactement le même objet !)
sur fr.reseaux.fournisseurs.

AMIcalement.
Marc Wookie
[...]

C'est aussi mon cas, je cherche du coté de la Sté Creanet, propriaitaire

de "fairesuivre", et, je leur ai envoyé un message ce matin.......

A+

Marc