mail en double

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Je reçois de certains expéditeurs, leurs messages en double.

Qui pourrait m'aider à savoir où est le problème ? (l'expéditreur, Outlook
XP, mon FAI)

D'avance merci

Cdlt
--
Yolé

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Yolé,

Je reçois de certains expéditeurs, leurs messages en double.

Qui pourrait m'aider à savoir où est le problème ? (l'expéditreur,
Outlook XP, mon FAI)

Lors d'un précédent "envoyer/recevoir", tes options laisseraient elles les
mails sur ton serveur POP ? Si oui voilà pourquoi ...

cordialement
@+lolo