Mail douteux

nadouje
bonjour

je viens de recevoir un mail pour gagner de l'argent via un compte pay pal,
un systeme en fait de pyramide,
en achetant un e-book pour 10 euro ..... c'est toujours pareil...

je doute réellement sur le sérieux de ce message, et je me dis aussi que 10
euro c'est pas grand chose ...

qu'en pensez vous
quelqu'un a t'il déja répondu ce genre de mail et si oui comment cela c'est
t'il passé

nd

Patrick Vuichard
nadouje a écrit, le 22/09/2005 11:27 :

[...]

Il n'y a aucun doûte : ça ne marche pas et c'est illégal.

belloy
"nadouje" a écrit dans le message de news:
dgttgh$67p$
[...]

Ouvrez vite votre fenêtre et jetez 10 euros au travers... et courrez vite en
bas les récupérez...
J'ai connu une personne riche qui disait "Je jette l'argent par les
fenêtres car je le récupère dans ma cour"
Marc-Antoine
nadouje wrote:
[...]

10 euros en effet c'est pas grand chose mais multiplié par le nombre de
personnes qui ne manqueront pas, malheureusement, de se faire piéger ça
risque de faire un bon pactole pour l'escroc, car c'est ainsi qu'il faut
le définir.
Kupee
belloy wrote:
[...]

Une idée dérivée et meilleure serait de se placer dans la cour et de
demander aux voisins de jeter ces 10 euros par leur fenetre.
Florent
> [...]

personnes qui ne manqueront pas, malheureusement, de se faire piéger ça
risque de faire un bon pactole pour l'escroc, car c'est ainsi qu'il faut

Eh oui ceci doit etre un piege !!! pareil je reçois souvent des
soi-disant e-mail de paypal pour confirmer un compte que je n'ai pas !!!
Une bonne manière pour tenter d'avoir des données valide de Carte bleues
!!!!

J'ai poutr principe de jeter tous ces e-mail pollueur et qui proviennent
de personnes peu scrupuleuses