mail en double :DNS

Zenga
sur un VPN, des utilisateurs n'arrivaient pas a atteindre un site intranet
sans passer par le DNS du provider.
j'ai donc mis en place un DNS sur un sereur résolvant le nom de l'intranet.
mes utilisateur accedent bien au site, mais maintenant je reçoit mes mails
en double, meme taille meme objet...
je pense que c'est du a l'introduction du nouveau DNS.

y a t-il un moyen de résoudre ces doublons?