Mail

Anonym
Bonjour,
Nouvellement possesseur de vista, j'essaie de configurer windows mail comme
l'étaient mes comptes sur outlook en XP, j'ai envoyé un mail qui se trouve
bien dans la boite des éléments envoyés, mais il n'est pas arrivé.

Et à l'inverse d'une messagerie Yahoo vers windows mail idem rien ne part
rien n'arrive.

Comment puis-je trouver la raison de ce souci.
Merci de votre aide

Billon
bonjour je viens d'installer par erreur le module linguistique englais
et a present je ne trouve pas de solution pour le désinstaller
auriez vous une aide, merci d'avance
Luc
Billon a écrit...

bonjour

Bonjour,

je viens d'installer par erreur le module linguistique englais
et a present je ne trouve pas de solution pour le désinstaller
auriez vous une aide,

Dans le panneau de configuration --> 'Modifier la langue' (ou 'Options
régionales et linguistiques' --> onglet 'Clavier et langues' si le Panneau
de configuration est en affichage classique)

merci d'avance

Padkoi

PS : pour un problème nouveau, il est nettement préférable d'ouvrir un
nouveau fil (bouton 'Ecrire un message') plutôt que de se mettre en réponse
à un message existant (bouton 'Répondre au groupe') qui n'a rien à voir et
d'en modifier l'objet comme tu l'as fait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/