mail

claude
bonjour à tous
je voudrais, en vba, envoyer une feuille excel par mail
Allez savoir pourquoi, lorsque j'utilise la commande
sheets("toto").Copy
le débogueur s'arrête
??????
une autre solution consisterait à utiliser la commande
"Envoyer vers, destinataire, ...", puis le reste à la main
Cette solution me conviendrait très bien

l'enrgistreur de macro ne donne rien lorsqu'on exécute le "Envoyer vers"
Quelqu'un connait-il le code correspondant ?
merci par avance
:-)
claude

FFO
Salut claude
Je ne connais pas trop bien cette partie
Mais peut être que ce lien t'aidera :
http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php

Essaie d'en tirer le meilleur parti

Espérant t'avoir aidé

[...]

claude
bonjour
merci de ton aide
j'avais déjà regardé le labo, mais je ne trouve pas
Je ne tiens pas vraiement à envoyer le mail depuis excel,
plutôt à ouvrir Outlook express avec une feuille excel en corps de texte
et pouvoir l'envoyer depuis là (ce qui permet de contrôler ce que tu
envoies)
:-)
claude