mail et certificat

3 réponses
Bruno Lixi
peut-on dans l'appli mail, mettre quelque part un certificat du genre
thawte ?

3 réponses

DINH Viêt Hoà

peut-on dans l'appli mail, mettre quelque part un certificat du genre
thawte ?

https://engineering.purdue.edu/ECN/Resources/KnowledgeBase/Docs/20031125135944

--
DINH V. Hoa,

"Vu que t'es physiquement intelligente, tu viens avec moi ?" - Brice

jpnoSPAMuet
Bruno Lixi wrote:

peut-on dans l'appli mail, mettre quelque part un certificat du genre
thawte ?

Oui.

Un pas à pas en français pour thawte :

<http://www.lemacenligne.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=i
ndex&req=viewarticle&artid>

Mais ce n'est pas de la tarte...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Bruno Lixi
In article ,
Bruno Lixi wrote:

peut-on dans l'appli mail, mettre quelque part un certificat du genre
thawte ?

merci pour tous vos conseils. tout s'est très bien passé. une fois
enregistré sur thawte, j'ai choisi un certificat 509, le problème est
qu'ils en proposent ensuite de 6 sortes, j'ai choisi la première (pour
netscape et messenger). quelques heures plus tard je l'ai reçu et ça
s'est installé tout seul et c'est disponible directement dans mail !
vachement bien foutu. je ne cherchais que l'aspect "signature de
certification" pas l'aspect chiffrage