Mail et trousseau - je perds patience

Daniel
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Safari (je ne sais pas si c'est lié), à
l'ouverture de Mail, ce dernier me demande l'autorisation de décrypter
les éléments associés à mes comptes.

J'ai beau indiquer de toujours autoriser le décryptage et de mémoriser
les mots de passe - peine perdue; la fois suivante, tout est à
recommencer.

J'ai tenté d'autoriser l'accès directement à partir de l'application
Keychain, mais le problème demeure.

J'ai vérifié/réparé les autorisations. Pas d'améliorations.

Quelqu'un a-t-il (ou quelqu'une a-t-elle :-) déjà eu ce problème?
Comment peut-on le régler?

Merci.

Daniel
qui promet une reconnaissance éternelle à celui qui pourra l'aider.

----

\begin{troll}
Je me demande si la beta 10.3 n'est
pas plus stable que la 10.2.6 finale
\end{troll}

\begin{coup_de_geule}
Considérant les nombreux (euphémisme!)
problèmes qu'elles génèrent, pourquoi
les autorisations d'accès (un peu farfelues
puisqu'on peut les contourner en démarrant
à partir du CD d'origine et en choisissant
un nouveau mot de passe) ne seraient-elles
pas une option?
\end{coup_de_geule}

Daniel
In article (Dans l'article)
, Sinmian
wrote (écrivait) :

Essaie ça :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7234

MERCIIIIIII!

Le lien indiqué m'a permis de corriger le problème que j'avais avec le
trousseau.

:-)

Daniel
qui est encore plus heureux

P.S. Tel que promis Sinmian, tu as ma reconnaissance éternelle (suffira
de me le rappeler de temps à autre).