Mail à l'étroit

GillesK
Bonjour messieurs-dames

Depuis deux jours Mail.app d=E9raille sur ma machine de secours. C'est un=
=20
PowerMac G4/350 muni de 10.4 mis =E0 jour pour ce mod=E8le. Je l'utilise =

pour stocker les courriels au cas o=F9 mon MacBook tomberait en rade ou n=
e=20
pourrait se connecter pendant quelque temps.

En d=E9but de semaine, j'ai retrouv=E9 le G4 gel=E9. Je l'ai red=E9marr=E9=
et,=20
depuis, Mail me donne le message suivant : =AB Mail ne peut pas mettre vo=
s=20
bo=EEtes aux lettres =E0 jour car votre dossier de d=E9part est satur=E9.=
Avant=20
d'utiliser Mail, faites de la place dans votre dossier de d=E9part.=20
Supprimez les documents non n=E9cessaires ou d=E9placez-les vers un autre=
=20
volume. =BB A ce moment-l=E0, le seul choix est de quitter.

Le =ABdossier de d=E9part=BB, c'est bien le disque ou la partition sur le=
quel=20
se trouve le syst=E8me ? Sur cette machine, c'est une partition de 29,87 =

Go avec 3,69Go de libre. =C7a n'est pas suffisant ?

Merci de vos suggestions

pdorange
SbM wrote:

> je sais c'est un peu tardif ...

Mais néanmoins pertinent ;)

Mais tardif ;-)

dpesch
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Désolé mais *ils* sont en train de fermer l'hôpital public à coté de
chez moi... Des fous, risque d'y en avoir de plus en plus dans le
coin... Gabuzo !

Meuh ! :-)
1 2