Mail Fantôme dans Ms Outlook 2003

3 réponses
Decius Mus
Hello,

lorsque je synchronise ma messagerie, je constate dans le compteur, qu'il y
a toujours un mail de trop par rapport à la réalité :0((
Ce mail ne "part" jamais et je ne le trouve pas.
J'utilise AVG, Avast, Spywareblaster, Spybot & ad-Aware et je trouve pas la
moindre trace d'une 'crasse'...

Qq aurait-il une idée?
_________________
@+

Decius Mus
Perseverare diabolicum

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Decius Mus

Le 02/01/2006 09:09 vous avez écrit... :
Hello,

lorsque je synchronise ma messagerie, je constate dans le compteur, qu'il y
a toujours un mail de trop par rapport à la réalité :0((

Je suppose que c'est un accusé de réception d'un compte qui n'existe plus

Ce mail ne "part" jamais et je ne le trouve pas.

hum... je crois qu'il faut, pour s'en sortir, refaire un profil et y
importer le contenu de l'ancien PST

Qq aurait-il une idée?

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Decius Mus
Le problème est que j'ai ce problème depuis plus de 3 mois => refaire
l'import de l'ancien pst n'a plus de sens car mon agenda + adresse ne serait
plus à jour.

l'option d el'accusé de réception est séduisante mais où le trouver????
--
_________________
@+

Decius Mus
Perseverare diabolicum

Bonjoir© Decius Mus

Le 02/01/2006 09:09 vous avez écrit... :
Hello,

lorsque je synchronise ma messagerie, je constate dans le compteur, qu'il y
a toujours un mail de trop par rapport à la réalité :0((

Je suppose que c'est un accusé de réception d'un compte qui n'existe plus

Ce mail ne "part" jamais et je ne le trouve pas.

hum... je crois qu'il faut, pour s'en sortir, refaire un profil et y
importer le contenu de l'ancien PST

Qq aurait-il une idée?

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Decius Mus

Le 02/01/2006 11:59 vous avez écrit... :
Le problème est que j'ai ce problème depuis plus de 3 mois => refaire
l'import de l'ancien pst n'a plus de sens car mon agenda + adresse ne serait
plus à jour.

Si si, il suffit de faire un nouveau profil et d'y importer le contenu
de l'ancien PST sauf le dossier "boite d'envoi"

l'option d el'accusé de réception est séduisante mais où le trouver????

Ben justement, a priori il est "invisible"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr