Mail free vers ADSL

c.dexter.ward
Bonjour,
Les mails que j'envoie depuis le webmail de free vers les adresses aol
me reviennent systematiquement en erreur. Le probleme est-il connu?

C.

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
a écrit:
Bonjour,
Les mails que j'envoie depuis le webmail de free vers les adresses aol
me reviennent systematiquement en erreur. Le probleme est-il connu?

Oui, AOL se sent autorisé à mettre en place des antispam
trop radicaux qui bloquent tout et n'importe quoi.
Voir avec AOL.

--
Emmanuel GEORGES

c.dexter.ward
Merci beaucoup. Et desole pour l'erreur dans le titre (AOL et non ADSL).
Marc Ramakers
Les mails que j'envoie depuis le webmail de free vers les adresses aol
me reviennent systematiquement en erreur. Le probleme est-il connu?

Comme le dit Emmanuel, le problème est connu.
J'ajouterai ici qu'il est même communiqué :: http://faq.free.fr/?q65

Pour le reste, changez simplement votre racine *@free.fr par
*@online.fr - en gardant le même login - pour l'envoi et ça devrait
pouvoir passer plus facilement. Faites de même pour le SMTP, remplacez
smtp.free.fr par smtp.online.fr et ça devrait permettre une meilleure
exploitation des échanges d'e-mail avec AOL.

--
Mü,
http://faq.free.fr

Thierry Marchand
"Emmanuel GEORGES" écrivait

Dans news:,
a écrit:
[...]

Quand je pense au blaclistage massif des adresses AOL à une époque par la
plupart des FAIs sérieux .... ;-)

GG
Bonjour,

Comme le dit Emmanuel, le problème est connu.
J'ajouterai ici qu'il est même communiqué :: http://faq.free.fr/?q65

Autre suggestion dites a votre correspondant d'ouvrir une boite
aux lettres gratuites chez Free et de lire sa boite depuis une
connexion AOL et ensuite de s'apercevoir que cela fonctionne
mieux chez Free et l'état suivante basculer chez Free, si AOL
n'a pas compris qu'avec ses méthodes il est peut-être en train
de continuer a perdre des clients, il va peut-être le comprendre
a ses dépends. :-)

--
Cordialement.
GG.