Mail freebox et bbox

11 réponses
jafr
Bonjour,
je viens de quitter freebox pour bbox.
Je dispose ainsi des adresses mail de deux FAI . Helas ni Mail ni
Thunderbird n'aiment la configuration des adresses de deux FAI à la
fois.
Il y a peut -etre une astuce?
Merci de me donner quelques idées

--
jafr

1 réponse

1 2
jperrocheau
jafr wrote:

Merci JP, bien sur , la sortie fonctione très bien, c'est l'arrivée qui
est douteuse et "non sécurisée" d'après la machine...

De toutes façon quand tu configures un compte mail sur le dernier
Thunderbird, il te préviens que ce n'est "secure" si tu n'utilises pas
SSL (TLS).

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:
1 2