[MAIL] gestion du html dans mail

pierre.ducrot
Bonjour,

Dans l'application mail d'apple, les mail reçus au format HTML
apparaissent sans images. Après quelques secondes toutes les images
apparaissent, et le mail se met en page correctement (le temps de
charger), mais par la suite si je reviens sur un tel mail connexion
coupée, les images ont disparues.

Est-il possible de faire en sorte que ce qui est chargé le soit
défintivement ?

Ne parlez pas trop fort pour ne pas réveiller Hub. je sais que le mail
html n'est pas bien, mais wanadoo m'en envoi ;-(
--
Pierre

Hubert Figuiere

[...]

Ca ca veut dire que le mail en HTML contient des images qui sont sur
un serveur. "Big brother is watching you". C'est super comme pratique
de flicage, car quand tu lis le mail, tu charges les images et quand
tu charges les images, le serveur à l'autre bout le sait.

Ne parlez pas trop fort pour ne pas réveiller Hub. je sais que le mail
html n'est pas bien, mais wanadoo m'en envoi ;-(

Et bien fait comme moi:

:0
/dev/null

:-)
Ou pire: engueule Wanadoo pour le mail non sollicité. Mon FAI ne me
spamme pas avec ses niouzeletter HTML alacon.

Hub

Saïd
Hubert Figuiere :
Ou pire: engueule Wanadoo pour le mail non sollicité. Mon FAI ne me
spamme pas avec ses niouzeletter HTML alacon.

J'ai deja eu dans les 60euros de reducs chez alapage.com comme ca.

--
Saïd.