Mail hotmail qui bounce

2 réponses
David
Bonjour,

j'ai un mail important à envoyer à qqn dont je n'ai que le mail.

Le mail est de la forme xxx_yyy@hotmail.com, et était valide en tout cas il
y a quelques temps.

Il comporte un underscore.

Voici le message de bounce systématique, que peut on en dire? Mail supprimé,
mail plein, défaillance d'hotmail, problème avec l'underscore? Merci par
avance........ :(

==
This is the Postfix program at host postfix3-1.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<xxx_yyy@hotmail.com>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.8] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO
command)
==

2 réponses

Olivier Miakinen

Voici le message de bounce systématique, que peut on en dire? Mail supprimé,
mail plein, défaillance d'hotmail, problème avec l'underscore? Merci par
avance........ :(

[...]

: host mx1.hotmail.com[65.54.244.8] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO
command)

« mailbox unavailable » (boîte aux lettres non disponible), je
pencherais pour la bal supprimée. Essaye donc d'envoyer un message
à pour comparer (si par extraordinaire la boîte
existait, change la partie gauche).

En tout cas ce n'est pas « boîte aux lettres pleine » (en général ça dit
plutôt « over quota ») et il n'y a pas de raison pour que l'underscore
pose des problèmes (ou alors c'est « défaillance de l'administrateur »).

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

David
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
duphln$df8$
« mailbox unavailable » (boîte aux lettres non disponible), je
pencherais pour la bal supprimée. Essaye donc d'envoyer un message
à pour comparer (si par extraordinaire la boîte
existait, change la partie gauche).

Effectivement, même message, donc ils veulent dire user not found quoi...

En tout cas ce n'est pas « boîte aux lettres pleine » (en général ça dit
plutôt « over quota ») et il n'y a pas de raison pour que l'underscore
pose des problèmes (ou alors c'est « défaillance de l'administrateur »).

En effet mais avec Hotmail je n'étais pas sur...

Merci!