Mail et html

minfiu
Bonjour,

Depuis hier, Mail (7.1) ne m'affiche plus les images des courriers en
html (issues d'Allocine par ex.) et cela quelque soit le compte utilisé.
Par acquis de conscience, j'ai reconstruit les BALs et même réparé les
autorisations système (sans y croire, mais bon, ça ne mange pas de pain
!).

Comme cela touche tous les comptes, le problème ne vient donc pas des
serveurs de mail. Alors ? Une idée pour remédier à cela ?

Par avance merci :)

Serge

PS : Mac OS X Mavericks 10.9.1

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

g4fleurot
Fleuger wrote:

Le fichier de prefs correspondant est là :

Zut ! J'ai oublié de supprimer quand j'ai vu le problème résolu et le
message est parti avec l'autre.
Désolé.

--
Gérard FLEUROT plus un
gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Ca me fait penser à des images non chargées, je ne pense pas que mail y
> soit pour quelque chose, alors soit le mail à un code pourri avec des
> liens cassés ou bien le serveur est HS, soit autre possibilité si tu
> utilises LittleSnitch l'adresses du serveur qui serait bloquée par
> celui-ci.

Bien vu Gilbert ! :-))

Il s'agit bien de Little Snitch dont j'ai du inconsciemment activer une
règle d'interdiction concernant le webkit.

"On 13 févr. 2014, Mail via com.apple.WebKit.WebContent.xpc tried to
establish a connection to i.a.cnn.net on TCP port 80 (http). The request
was denied via connection alert."

Tout baigne maintenant. Merci mille fois... Usenet, c'est super !

Alors tout baigne super... :-)

--
Gilbert
1 2