mail-iCal : bluffant

20 réponses
manet
Leopard
une copine nous envoie un mail qu'elle termine en disant : je pourrais
passer dimanche ; banal, non ?

mais un petit triangle apparait dans Mail à coté de ce dimanche ; le
mulot nous propose de créer un événement iCal ; un clic le fait pour
nous à la date de dimanche prochain, avec comme lieu une ville qui
trainait accidentellement dans le texte du mail et comme sujet le titre
du mail.

ah que on en est resté sur le popotin.

10 réponses

1 2
sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

ah que on en est resté sur le popotin.

Ça existe depuis un moment, c'est même directement inspiré de ce qu'on
pouvait faire sur un antique Newton. Comme quoi l'informatique piétine
quand même méchamment depuis plusieurs années...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Gilles
Philippe Manet a écrit :
Leopard
une copine nous envoie un mail qu'elle termine en disant : je pourrais
passer dimanche ; banal, non ?

mais un petit triangle apparait dans Mail à coté de ce dimanche ; le
mulot nous propose de créer un événement iCal ; un clic le fait pour
nous à la date de dimanche prochain, avec comme lieu une ville qui
trainait accidentellement dans le texte du mail et comme sujet le titre
du mail.

ah que on en est resté sur le popotin.

On se réveille !!

Même qui si t'as un N° de Tel il peut te l'afficher sur toute la taille
de l'écran.. tj utile...
OdarR
On 3 fév, 01:37, (SbM) wrote:
Philippe Manet wrote:
> ah que on en est resté sur le popotin.

Ça existe depuis un moment, c'est même directement inspiré de ce qu 'on
pouvait faire sur un antique Newton. Comme quoi l'informatique piétine
quand même méchamment depuis plusieurs années...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

La différence, c'est qu'ici c'est pour tout le monde, c'est new in
town.
Pas comme le proto antique non largement diffusé dont tu parles.

Olivier
pdorange
OdarR wrote:

La différence, c'est qu'ici c'est pour tout le monde, c'est new in
town.
Pas comme le proto antique non largement diffusé dont tu parles.

Le newton n'était pas un proto, il était payant et plutot cher.
Il ne faut pas froiser ceux qui en ont acheté à l'époque...

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
OdarR
On 3 fév, 12:26, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
Il ne faut pas froiser ceux qui en ont acheté à l'époque...

Froisser est un métier à temps plein.

Olivier
dpesch
Gilles a écrit :

Même qui si t'as un N° de Tel il peut te l'afficher sur toute la taille
de l'écran.. tj utile...

Ben ! si : ça rafraichit le dit écran.
fra
Gilles wrote:

Même qui si t'as un N° de Tel il peut te l'afficher sur toute la taille
de l'écran.. tj utile...

Mais il te le compose par de manière sonore, dommage !

--
Fra
Gilles
Fra a écrit :
Gilles wrote:

Même qui si t'as un N° de Tel il peut te l'afficher sur toute la taille
de l'écran.. tj utile...

Mais il te le compose par de manière sonore, dommage !

peut-être sur la prochaine version ?

Faut bien en garder sous le pied.
Michel Henri
In article (Dans l'article) <1iujbpa.1xcei8x1odndjqN%,
(Philippe Manet) wrote (écrivait) :

Leopard
une copine nous envoie un mail qu'elle termine en disant : je pourrais
passer dimanche ; banal, non ?

mais un petit triangle apparait dans Mail à coté de ce dimanche ; le
mulot nous propose de créer un événement iCal ; un clic le fait pour
nous à la date de dimanche prochain, avec comme lieu une ville qui
trainait accidentellement dans le texte du mail et comme sujet le titre
du mail.

Ça fait un moment que je voulais dire que je trouvais cette
fonctionnalité assez extraordinaire. Il y a une analyse syntaxique du
texte du message vraiment efficace. Je crois qu'il reconnaît même des
expressions telles que "pour le déjeuner", ou des trucs du genre. Et
presque à tous les coups, il "devine" le lieu du rendez-vous, l'heure,
etc., même si c'est mentionné à un autre endroit du texte. C'en est au
point que je suis frustré quand le rendez-vous est mentionné dans un
fichier joint. Ça me fait tout drôle d'avoir à tout faire à la main.

--
Michel Henri
Alex
In article (Dans l'article)

,
Michel Henri wrote (écrivait) :

> mais un petit triangle apparait dans Mail à coté de ce dimanche ; le
> mulot nous propose de créer un événement iCal ; un clic le fait pour
> nous à la date de dimanche prochain, avec comme lieu une ville qui
> trainait accidentellement dans le texte du mail et comme sujet le titre
> du mail.
>

Ça fait un moment que je voulais dire que je trouvais cette
fonctionnalité assez extraordinaire. Il y a une analyse syntaxique du
texte du message vraiment efficace. Je crois qu'il reconnaît même des
expressions telles que "pour le déjeuner", ou des trucs du genre. Et
presque à tous les coups, il "devine" le lieu du rendez-vous, l'heure,
etc., même si c'est mentionné à un autre endroit du texte.

Ce qui est dommage, c'est que le carnet d'adresses ne fasse pas la même
chose :-((
Peut-être dans une prochaine version !

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
1 2