Mail iFrance en rade ?

1 réponse
R.V. Gronoff
Bonjour,

Que ce soit en pop avec Thunderbird ou via le web, je me fais
systématiquement déconnecter de mes comptes dès que j'essaie d'y accèder .

Quelqu'un a des infos sur ce qui se passe ?

Merci.
RVG

1 réponse

pat
Que ce soit en pop avec Thunderbird ou via le web, je me fais
systématiquement déconnecter de mes comptes dès que j'essaie d'y accèder .

Quelqu'un a des infos sur ce qui se passe ?
ça marche nickel chez moi! as-tu bien mis le nom du serveur pop: ton

mom.pop.ifrance.com