Mail IMAP vers POP

truc
je suis en 10.8.3 et quand j'ai entré mon adresse mail (wananadoo) je
l'ai mise en IMAP.
Malheureusement IMAP ne correspond pas du tout à ma manière de
travailler.
Je n'arrive pas à mettre ce compte en POP, d'office il le met en IMAP,
même après destruction de ce compte (le seul que j'ai).

Peut-on me donner une piste ?
Merci

PS : il y avait une enfilade, il y a 30 mois mais ce n'était pas sur
Mountain Lion !

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Rafael OTERO
Le 10/04/13 10:02, B. Graignic a écrit :
[...]

Bonjour B. Graignic

Pour provoquer la création d'un compte POP, il faut, dans le 1er écran
de création du compte cliquer sur le boputon "Continuer" en maintenant
la touche "Option".

On obtient alors un 2è écran ou on pourra choisir le type de compte POP
au lieu d'IMAP dans le menu Pop-Up du haut.

Voilà, c'est tout !

Cordialement

--

Rafael
[...]