mail impossible à lire, supprimer, déplacer

3 réponses
sylvain
Bonjour,

Je suis sur Outlook 2000, Win98Se. Mon dossier "boite de réception" est en
réseau.

J'ai configuré un expéditeur pour un déplacement automatique vers un dossier
créé dans "dossiers personnels", qui eux se trouvent sur c:.

Cependant, un mail de cet expéditeur n'a pas été déplacé. Il est resté
"coinçé" dans boite de réception. Mais, il est impossible de l'ouvrir, (or il
fait 17ko), de le supprimer de le déplacer ou même d'afficher un aperçu ou un
aperçu partiel.

Je peux simplement le remettre en "non lu".

Je souhaiterais supprimer cet email. Qqlun connait la manip' ?

D'avance merci.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) sylvain

Le 10/11/2004 11:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis sur Outlook 2000, Win98Se. Mon dossier "boite de réception" est en
réseau.

En réseau comment ? sur un serveur de fichier ou sur Exchange ?

J'ai configuré un expéditeur pour un déplacement automatique vers un dossier
créé dans "dossiers personnels", qui eux se trouvent sur c:.

Donc dans un PST local ?!

Cependant, un mail de cet expéditeur n'a pas été déplacé. Il est resté
"coinçé" dans boite de réception. Mais, il est impossible de l'ouvrir, (or il
fait 17ko), de le supprimer de le déplacer ou même d'afficher un aperçu ou un
aperçu partiel.

il faudrait nous dire si tu utilise Exchange (c'est à l'admin du serveur de
faire qqchose) ou un autre serveur et alors lequel ?

D'avance merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

sbomben
Merci JièL,

- le serveur est exchange 2000 ;
- le dossier cible est bien un pst local ;

J'espère que cela te permet de mieux voir la situation.

Merci
JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 10/11/2004 15:24 vous avez écrit ceci :
Merci JièL,

- le serveur est exchange 2000 ;

Donc c'est a ton amin exchange de réparer la BAL sur le serveur
Tu ne peux rien faire à ton niveaux

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm