Mail Lion

6 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

comment éviter que Mail corrige les mots écrits dans Mail au fil de la
frappe ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

6 réponses

minfiu
Bonsoir,

Jean-Pierre Gerbal wrote:

comment éviter que Mail corrige les mots écrits dans Mail au fil de la
frappe ?

Menu Edition/Ortographe et grammaire : vérifier lors de la saisie.

Merci :)

Pas de quoi :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
Éric Lévénez
Le 14/06/12 17:58, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

comment éviter que Mail corrige les mots écrits dans Mail au fil de la
frappe ?

C'est une fonctionnalité globale au système. Pour l'invalider, dans les
Préférences Système / Langue et texte / Texte, décocher "Corriger
l'orthographe automatiquement".

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
jeanpierre.gerbal
Éric Lévénez wrote:

C'est une fonctionnalité globale au système. Pour l'invalider, dans les
Préférences Système / Langue et texte / Texte, décocher "Corriger
l'orthographe automatiquement".

Merci bien :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Éric Lévénez
Le 14/06/12 18:03, Serge Horrent a écrit :

Menu Edition/Ortographe et grammaire : vérifier lors de la saisie.

Ah ! Je n'avais pas vu cela, je pensais que c'était uniquement une
option globale.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
contact
Serge Horrent wrote:

Menu Edition/Ortographe et grammaire : vérifier lors de la saisie.

Marrant d'écrire ortographe ainsi :=)
--
A+

Romer
minfiu
Bernd wrote:

Serge Horrent wrote:

> Menu Edition/Ortographe et grammaire : vérifier lors de la saisie.

Marrant d'écrire ortographe ainsi :=)

Ah ben zut alors... orthographe bien sûr ! Ca ne s'arrange pas en
vieillissant :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>