Mail et Live Mail

alsace
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de groupe (en français) sur ce sujet, je vous remercie de vos
conseils.
Depuis peu familiarisé avec Vista dont windows mail, je sais qu'il existe
également live mail et téléchargeable.
Quelles sont les différences notables?Outre le fait de pouvoir rapatrier divers
comptes dont Hotmail.... je ne voudrai pas "me" refaire une formation avec live
mail.
merci de vos avis
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Luc
Guix a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Moi j'ai ce problème.

Quel problème ?

J'ai mis à jour Messenger et je suis passé sous le live 2009, ça a
marché pendant un temps mais maintenant ça foire!!

j'ai suivi les recommandations de la rubrique aide avec command
prompt mais il me dit que le DLL quelque chose n'est pas là et je me
retrouve avec ça code erreur 0x80070005

Comment faire svp?
MErci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Guix*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonsoir,

Moi j'ai ce problème.

Pas trouvé "DLL quelque chose". lol