mail local répétitif

1 réponse
Hanaraki Jinta
Bonjour a tous

J'ai remarqu=E9 que je recevais plusieurs fois par jour un mail local=20
sur /var/mail/gaaruto m'indiquant le message suivant :=20

"/etc/cron.daily/man-db:
mandb: attention: /usr/share/man/man1/sh.1 est un lien symbolique flottant
mandb: attention: /usr/share/man/man1/ControlPanel.1.gz est un lien symboli=
que=20
flottant"

Puis je effacer en toute s=E9curit=E9 ces liens symboliques flottants ?
a+

1 réponse

Glennie Vignarajah
--nextPart3723087.V0xOqcEjg9
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Wednesday 18 October 2006 09:22, Hanaraki Jinta(Hanaraki Jinta
) a écrit:
Bonjour a tous

Bonjour,

"/etc/cron.daily/man-db:
mandb: attention: /usr/share/man/man1/sh.1 est un lien symbolique
flottant mandb: attention: /usr/share/man/man1/ControlPanel.1.gz
est un lien symbolique flottant"

Moi, je supprime les liens. Jamais eu de soucis....
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire
trouve une excuse."

--nextPart3723087.V0xOqcEjg9
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iQEVAwUARTZu+tHiioqkksXaAQJZ/wf+L0lHB/N4eIzETokanj6znArlG/r8xhYA
JOpZBem7zyTyBPY6Ytn/tq/XL5omU7w5HybvDT+ZKraZo9Tf+hLXzRxxZ0RDjsim
Of0ouHNFlq/nd9tvxnNKozKcQ5SS8pGTG9B45G6CSsIaKCUo+o6P6QYTPKw5zrJE
Kg9JLaDBCbSUhaHS24OhMSJRG+zMSHO5PEPyvP2l9ilk5eoDopHalDuaQmvKRteG
iquQAuoeHVPELwCMuJBQebfkVSTOt5SNXlsKwKoThHW+MxkRdptgNddJQn6lsxpE
0Y9zL9HD6ka+rJFhqYlK7cKgh2QhbCaUsZVP59zUKGG6yB1tE69qIA= Ø+2
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3723087.V0xOqcEjg9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact