Mail me met des anciennes adresses ? MacOsX a jour sur un MBP mi-2012

Le
Aegidius
J'envoie un mail a un copain ne v'la t'y pas qu'il me l'envoi a une
adresse effacée depuis déjà un bon moment

Cette adresse est effacée sur la fiche de contact et n'apparait pas dans
la liste la adresses mail possibles ?

Comment je la vire ?
M.V.
Le #26528856
Le 19 octobre 2019 à 12:29, l'estimable Aegidius a posé la question
suivante :
Cette adresse est effacée sur la fiche de contact et n'apparait pas dans
la liste la adresses mail possibles ?

Tu parles des "Destinataires précédents" quand tu parles des
"adresses mail possibles" ou bien tu parles d'autre chose ?
Bonne journée.
Aegidius
Le #26528919
Le 19/10/2019 à 12:57, M.V. a écrit :
[...]

Ben sans doute, en fait j'ai eu un retour de mail sur l'adresse
précédente, mais il semblerait qu'il ait reçu le mail en question
puisqu'il a répondu...
Globalement j'ai envoyé un mail sur l'adresse Valide et il m'a répondu
et "Undelivered Mail Returned to Sender" sur l'ancienne adresse...
Rien de bien grave non plus...
M.V.
Le #26528951
Re-
Dans ton premier post tu disais : « J'envoie un mail a un copain ne
v'la t'y pas qu'il me l'envoi a une adresse effacée depuis déjà un
bon moment... »
Ce n'est donc pas ce qui s'est passé : Mail n'a pas remplacé
l'adresse que tu avais entrée par une autre adresse.
Globalement j'ai envoyé un mail sur l'adresse Valide et il m'a répondu
et "Undelivered Mail Returned to Sender" sur l'ancienne adresse...

Ça ne serait pas ton copain qui a redirigé l'adresse valide sur une
adresse qui ne le serait plus ?
Ça te l'a fait avec d'autres correspondants ou seulement celui-là ?