Mail me réclame mes mots de passe

14 réponses
punzonen1
Bonjour,
Par moment, Mail 3.2 me demande les mots de passe de mes comptes alors
que ceux-ci sont bien indiqués dans les préfs.
Cela ne se produit pas toujours (heureusement) mais, tout de même,
plusieurs fois dans une même journée.
Cela provient-il de Mail, ou du serveur POP de Free.
J'ajoute que j'ai trois comptes mail et qu'il ne me réclame pas
systèmatiquement le m de p pour tous les comptes, parfois pour un,
parfois pour deux.
S'agit-il d'un bogue connu pour Mail app?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

4 réponses

1 2
Thierry B.
--{ René Chamayou a plopé ceci: }--

Non, jamais, cest bizarre.
De toute façon je suis toujours logué en Admin, étant seul utilisateur.

Il existe deux catégories d'admins: ceux qui ont déja fait une

connerie logué en Admin, et ceux à qui ça va arriver un jour.

--
Oups, I did it again...

punzonen1
Thierry B. wrote:

--{ René Chamayou a plopé ceci: }--

Non, jamais, cest bizarre.
De toute façon je suis toujours logué en Admin, étant seul utilisateur.

Il existe deux catégories d'admins: ceux qui ont déja fait une

connerie logué en Admin, et ceux à qui ça va arriver un jour.

Et il y a ceux qui disent des copnneries.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
Thierry B. wrote:

--{ René Chamayou a plopé ceci: }--

Non, jamais, cest bizarre.
De toute façon je suis toujours logué en Admin, étant seul utilisateur.

Il existe deux catégories d'admins: ceux qui ont déja fait une

connerie logué en Admin, et ceux à qui ça va arriver un jour.

naaaaan, c'est ce qui se dit pour le mode "root", pas pour un simple
admin ....

Y a pas de raison que je fasse pllus de conneries enétant admin den mon
OS X à moi, que je n'en faisais sous OS 9. Je part du principe que je ne
trifouille pas dans la tripaille de Mac OS X, à savoir tout ce qui est
dossier système et tout va bien.

Je dois dire que je fais même moins de conneries que sous OS 9 : la
classique du genre que je n'ai pas fait qu'une fois, hélas. On veut
réinstaller et initialiser le disque (pour une raison quelconque), on
prend bien soi de sauvegarder toutes ses données, on réinitialise, et
là, d'un coup : "M.............rde, j'ai oublié ce qu'il y avait sur le
bureau !" Avec Mac OS X, le dossier Bureau est difficile à oublier
puisqu'il est dans le dossier "User" ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

a
Pierre-Alain Dorange wrote:

Mail.app stocke le mot de passe POP dans le trousseau, il a donc besoin
qu'il soit déverrouillé pour y accéder.

Merci pour ces conseils. Je vais examiner cela attentivement
Cordialement.
--
@rian

1 2