Mail de Microsoft

Roger LEDIG
Bonjour

je reçois depuis plusieurs jour des mail soit disant de Microsoft

de : admin@microsoft.com intitulé Internet Explorer 7

Je me mets indésirable

curieux c'est des emmerdeurs ces gens !

Cordialement

Roger

Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u1UIHun%
Bonjour

je reçois depuis plusieurs jour des mail soit disant de Microsoft

Oui moi aussi, mais je me garde d'y toucher (pour ma part je doute
fort qu'il s'agisse de MS, d'ailleurs passe ton pointeur de souris sur
le lien sans cliquer, et tu verras une URL très bizare).

Oh mais le coup du unsubscribe c'est classique, en tombant dans le panneau
tu leur confirmes que ton adresse mail a bien reçu leur truc, il ne faut pas
cliquer là-dessus non plus !

curieux c'est des emmerdeurs ces gens !

Là dessus nous sommes 100% d'accord :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Alain Naigeon a écrit :
[...]

indérisable et la poubelle directement et vidé à la sortie.

je vérifie la poubelle car des fois, il y a des trucs qui passent et qui
ne devrait pas y être, c'est assez rare après la phase d'apprentissage.

Cordialement

Bon dimanche

Roger
lucifer
> Bonjour

je reçois depuis plusieurs jour des mail soit disant de Microsoft

de : intitulé Internet Explorer 7

Je me mets indésirable

curieux c'est des emmerdeurs ces gens !

Cordialement

Roger

Bonjour

On en parle sur secuser.com
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentoy.htm

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Roger LEDIG
lucifer a écrit :
[...]

Merci j'ai penser a un piège de ce type.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eEMsPwx% pour écrire ceci :

On en parle sur secuser.com
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentoy.htm

Bonjour

Merci j'ai penser a un piège de ce type.

Abonne-toi vite à la newsletter de secuser.com. C'est gratos est on est prévenus avant les autres.
:-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Toto
*Hello* Jacquouille la Fripouille tu disais dans
[...]

Sauf que dans ce cas précis, j'ai été "prévenu" 2 jours après
réception du mail frauduleux... ;-)
GREENHORN
la Fripouille a pensé très fort :

Abonne-toi vite à la newsletter de secuser.com. C'est gratos est on est
prévenus avant les autres. :-)

Bonjour *Jacquouille*

Il y a 2 posssibilités d'abonnement : [Secuser News] et [Secuser
Alerte]. Laquelle est-il préféable de choisir ?

Merci pour la réponse.

--
Amicalement
GREENHORN
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OrIrnA3% pour écrire ceci :

Abonne-toi vite à la newsletter de secuser.com. C'est gratos est on
est prévenus avant les autres. :-)

Sauf que dans ce cas précis, j'ai été "prévenu" 2 jours après
réception du mail frauduleux... ;-)

Oui, mais qui d'autre avait prévenu avant ? Si tu connais une centre d'alerte qui prévient du virus
qui va sortir dans 8 jours, je suis preneur. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Toto
*Hello* Jacquouille la Fripouille tu disais dans
[...]

Moi, sur microsoft.public.fr.securite *le jour même* .

Si tu connais une centre
d'alerte qui prévient du virus qui va sortir dans 8 jours, je suis
preneur. lol

Quel humour ! LOL ! ;-)

Loin de moi le désir de dénigrer Secuser
(je m'y suis d'ailleurs abonné en suivant tes conseils).
La remarque que je faisais était faite pour *ce cas précis*
où cela a un peu tardé.
Cela implique qu'il ne faut pas être passif, mais réfléchir
un tant soit peu avant de cliquer, ne pas se dire
«Secuser n'en a pas parlé, donc c'est sans danger».

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23TqWYi5% pour écrire ceci
:

[...]

Pour les urgences : l'Alerte.
Les News sont hebdomadaires et plus généralistes. Elles reprennent aussi les alertes de la semaine.
On peut s'abonner aux 2. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.